Cours Informatique

Domain Name System                      TCP/IP

Qui est en ligne

Nous avons 23 invités et aucun membre en ligne

La messagerie électronique permet d’échanger des messages et des documents annexés au message en « pièces jointes ». Les correspondants d’une messagerie électronique doivent tous avoir une adresse électronique, une adresse de messagerie qui les identifie sur le réseau.Le centre assure un service de messagerie pour l’ensemble du personnel et enseignants de l’Université.

Le service de messagerie est associé à un antivirus et un antispam.

Le serveur d'hébergement sécurisé permet de stocker l'ensemble des boîtes aux lettres des personnels de l'université.

Pour consulter votre messagerie via une interface Web depuis un navigateur Internet, utilisez le webmail :

Contact Info

Tél :  213 36 61 11 94